Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une lettre pour Salamander Brünnhiver

Aller en bas

Une lettre pour Salamander Brünnhiver Empty Une lettre pour Salamander Brünnhiver

Message par Scarlet Smyth Dim 24 Jan - 19:43


Scarlet Smyth
48, Quai des Tisseurs
Quartier commerçant
Hurlevent
Salamander Brünnhiver
Maison Garde-Jour
3 Place Faol
Hurlevent

Le 24 janvier 41

Monsieur Brünnhiver,

Comme convenu, je reviens vers vous concernant la commande de viandes.

Après avoir contacté mon fournisseur, celui-ci m'a assuré être en mesure de vous livrer en viande de sanglier ainsi que de dinde à partir du mardi 2 février prochain à raison de 12 kilos par semaine tous les mardis jusqu'à la fin de notre accord. Pour cela, il vous suffira de m'envoyer une lettre dans les cinq jours endéans la prochaine livraison.

Concernant le devis que vous m'aviez demandé, voici ce que je peux vous proposer, remise commerciale incluse:

Une lettre pour Salamander Brünnhiver Tr_dev10
(hrp : cliquez pour agrandir)

Si vous souhaitez modifier quoi que ce soit, comme la quantité de viande ou revoir le prix, n'hésitez pas à m'en faire part, j'adapterais le devis aussitôt.
Concernant la livraison, elle s'effectuera en soirée (comme vous l'aviez demandée) entre vingt heures et vingt heures quinze à la Maison Garde-Jour.
Quant au paiement, vous pouvez m'envoyer un chèque hebdomadaire ou mensuel (en cas de fin d'accord, le montant vous sera restitué dans les sept jours ouvrables).

Dans l'attente de votre accord, je vous prie d'agréer, Monsieur Brünnhiver, mes salutations distinguées.


Ps : Concernant les œufs, bien que ce ne sont point les fermiers qui manquent en Elwynn, n'ayant pas de lien avec l'un d'entre eux pour le moment, je préfère laisser cela à un commerçant ayant des contacts dans ce domaine.

Une lettre pour Salamander Brünnhiver Signat11
Scarlet Smyth
Scarlet Smyth

Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2021

Salamander Brünnhiver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum