Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une lettre de Kharanos

2 participants

Aller en bas

Une lettre de Kharanos Empty Une lettre de Kharanos

Message par Soeur Telyshka Lun 20 Jan - 0:39

Une lettre en provenance du Royaume de Forgefer

De

Sœur Telyshka
Congrégation de Neheri
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l’attention de

Sœur Miaarhi
Maison Garde-Jour
Place Faol
Hurlevent


Ma sœur,

J’espère que vous allez bien et que notre Évêque ne va pas profiter de mon absence pour vous faire des misères. Pour ma part mon installation à Kharanos s’est bien passée mais si je vous écris c’est que j’aurais besoin de votre aide.

Comme vous le savez nous allons inaugurer officiellement la congrégation de Neheri, le jeudi 30 de ce mois et j’aimerais beaucoup que la maison Garde-Jour y participe en proposant durant la soirée des bilans de santé. Cela m’aiderait à créer de l’animation, mais cela permettrait aussi de faire de la prévention sanitaire et faire la promotion de votre maison et de vos médecins au-delà de Hurlevent.

A côté de cet évènement, je voulais également vous proposer un partenariat. En découvrant Kharanos je ne suis rendue compte que l’air y était particulièrement pur et que le lieu était très calme, un endroit reposant idéal pour une convalescence. Dès lors j’ai pensé que la maison Garde-Jour pourrait y avoir une succursale, un lieu pour ses patients devant se reposer, un endroit de cure dans le sens premier du terme.

Si vous pouviez revenir vers moi rapidement pour mon inauguration, ce serait parfait. Je dois faire imprimer des affiches pour notre soirée et j’aimerai pouvoir y mettre le nom de votre maison. Pour ma proposition de partenariat, nous avons plus de temps, mais je serai malgré tout très heureuse de m’entretenir à Kharanos de cela à votre convenance.

Que la Lumière vous garde,

Sœur Telyshka


Soeur Telyshka

Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une lettre de Kharanos Empty Re: Une lettre de Kharanos

Message par Miaarhi Jeu 23 Jan - 20:36

Miaarhi a écrit:
Miaarhi,
Directrice de la Maison Garde-Jour,
Place Faol, Hurlevent

Soeur Telyshka,
Congrégation de Neheri,
Kharanos, Khaz Modan

Soeur Telyshka,
Vous serez rassurée d'apprendre que le Dispensaire se porte à merveille, et que nous avons eu récemment plusieurs recrues, très motivées à aider la population de la Capitale, rejoignant notre institution.
Le nouvel Evêque du Diocèse de Hurlevent serait bien mal avisé de tenter de nous porter préjudice, puisque j'ai envoyé le dossier de plainte à la Chancellerie et que leur retour a été aussi immédiat que positif. Merci de venir aux nouvelles et de nous apporter les votres.

Nous sommes ravis de savoir que tout va bien de votre côté. Pour ce qui est de votre demande d'aide concernant le soir du 30, nous allons en discuter pour savoir quels médecins seraient disponibles pour un tel voyage, mais nous serons bel et bien présents en espérant que cela vous aide à vous organiser.

En ce qui concerne votre proposition d'implanter sur place une succursale, je crains malheureusement que nous devions refuser ce projet. Bien que l'idée soit intéressante, nous n'avons ni les fonds ni les effectifs pour diviser nos forces. En ces heures de plus en plus sombres, nous ne pouvons nous résoudre à laisser partir certains de nos médecins pour quelques cas où des personnes désiraient faire une cure. Nous pensons que cet objectif vous incombe, et que vous avez la possibilité de créer ce lieu de repos.
Nous pourrons néanmoins peut-être venir vous aider pour quelques cas si besoin est, et créer un partenariat digne de ce nom avec ce potentiel institut si vous teniez à mener ce projet à bien.

Avec toutes mes amitiés,
La Lumière veille sur vous,

Miaarhi
Miaarhi
Miaarhi

Messages : 210
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 26

https://www.facebook.com/nakkydraws/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum