Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Missive cachetée du sceau du blason de la famille Morderius

2 participants

Aller en bas

Missive cachetée du sceau du blason de la famille Morderius Empty Missive cachetée du sceau du blason de la famille Morderius

Message par Ethan Morderius Mer 14 Juil - 16:50


Comte Ethan Morderius
14 Juillet 41
Atelier Morderius
12, Place des ventes
Quartier des nains

Maison Garde Jour
7 Place Faol,
Hurlevent.


Mes salutations,

                      Je me permet de vous contacter pour demander s'il était possible d'avoir un rendez-vous avec la Maison Garde-Jour pour établir un contrat pour assurer les soins durant mon concours de chasse, le Dimanche 1er Août 41, l'évènement commencera à 15 heures et durera plus ou moins trois heures.

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.

Cordialement
Comte Morderius

Missive cachetée du sceau du blason de la famille Morderius 0vuq


Ethan Morderius

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée du sceau du blason de la famille Morderius Empty Re: Missive cachetée du sceau du blason de la famille Morderius

Message par Miaarhi Jeu 15 Juil - 20:31

Miaarhi a écrit:
Atelier Morderius
12, Place des ventes
Quartier des nains

Miaarhi
Maison Garde Jour
3 Place Faol,
Hurlevent.

Monsieur Morderius,

Nous avions convenu ensemble lors d'une entrevue rapide de la participation de nos médecins à votre concours, dans le cas où des blessures surviendraient; tous les animaux ne se laissent après tout pas abattre si facilement.
Nous sommes donc ravis de vous annoncer que deux de nos médecins ont manifesté leur désir de répondre à votre appel: l'un est Marc Bigon, Prêtre de la Lumière, tandis que l'autre est Veldrin, alchimiste; qu'importe la race et l'affiliation des participants, tous pourront donc être soignés si besoin.

Afin de finaliser la préparation de notre équipe, je vous remercie par avance de bien vouloir nous communiquer le lieu de rendez-vous pour le départ, puisque nous connaissons d'ores et déjà la date et l'heure.

Très cordialement,
Que la Lumière vous protège,
Miaarhi

Missive cachetée du sceau du blason de la famille Morderius 2e71bae24fee12a1b00154b8bf6e7345
Miaarhi
Miaarhi

Messages : 210
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 26

https://www.facebook.com/nakkydraws/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum