Maison Garde-Jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un courrier de Dalaran

2 participants

Aller en bas

Un courrier de Dalaran Empty Un courrier de Dalaran

Message par Monsor Ven 21 Aoû - 12:44

De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention du Paladin Brünnhiver
Directeur de la Maison Garde-Jour


Monsieur le Directeur,

Je vous écris pour vous proposer de tenir un stand au sein d'une de nos pavillons durant l'exposition mondiale de Sri-La (voir affiche en attachement) afin que vous puissiez représenter fièrement le savoir, les sciences et les arts de l'Alliance.

De fait, si la médecine est une science, c'est également un art et votre maison est devenue une des plus belle réussites en la matière. A ce que j'ai appris vous combinez dans votre art toutes les techniques des forces de l'univers (Lumière, Vide, etc...) et soignez sans distinction toutes les races. Une telle réussite se doit d'être présentée au plus grand nombre et cette exposition est faire pour cela.

Si un tel projet vous intéresse je serai heureux de vous rencontrer à Dalaran ou Hurlevent et vous réserver une place dans un de nos pavillons.

Avec tout mon respect,

Duc de Monsor,
Ambassadeur de l'Alliance


Un courrier de Dalaran Affich15

Monsor

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier de Dalaran Empty Re: Un courrier de Dalaran

Message par Monsor Mar 25 Aoû - 0:00

Le Duc s'inquiéterait un peu de ne pas avoir reçu de réponse du Directeur de la maison Garde-Jour.

Monsor

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier de Dalaran Empty Re: Un courrier de Dalaran

Message par Salamander Brünnhiver Mar 25 Aoû - 17:42

Directeur Salamander Brünnhiver
Maison Garde-Jour
Dispensaire de Hurlevent
3 Place Faol, Hurlevent.
Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran


Cher Duc de Monsor,

Tout d'abord, pardonnez-moi pour cette réponse tardive, étant actuellement du côté de Ruisselune, le courrier m'a été transmis par l'un de nos médecins avec quelques autres, aussi, je m'excuse de vous transmettre ce message après ces quelques jours de retard.

Nous avons bien reçu votre invitation, et nous vous faisons part de l'acceptation de celle-ci. Nous sommes heureux et fiers de savoir que nos actions peuvent avoir un impact, même minime, et jamais nous n'abandonnerons cette tâche pour le bien de tous.

Nous avons donc le plaisir de vous faire savoir que nous serons présent le soir du 29 à vos côtés pour présenter aux peuples que d'où qu'ils viennent, nous nous efforcerons de les soigner et de leur apporter l'aide dont ils ont besoin.

Nous avons beaucoup d'intérêts pour votre projet, aussi, nous n'hésiterons pas à nous rendre dans les divers stands proposés par curiosité, lorsque nous serons disposés à le faire.

Que la Lumière vous bénisse,
Pour les Peuples et pour le Haut-Roi,

Salamander Brünnhiver, Directeur de la Maison Garde-Jour.
Salamander Brünnhiver
Salamander Brünnhiver

Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier de Dalaran Empty Re: Un courrier de Dalaran

Message par Monsor Mar 25 Aoû - 18:06

Le Duc aura répondu très rapidement



De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention du Paladin Brünnhiver
Directeur de la Maison Garde-Jour


Monsieur le Directeur,

Nous sommes très heureux de votre participation à notre événement et je serai très heureux de pouvoir m'entretenir avec vous avant l'exposition. En effet, nous nous demandons si vous pourriez tenir un stand dans le pavillon des Arts et de la Création afin d'y présenter vos innovations en matières de soins et techniques médicales et/ou y faire des démonstrations.

Je peux vous recevoir à Dalaran mais peut également me déplacer à Hurlevent ou ailleurs à votre convenance dans la soirée.

Très cordialement,

Duc de Monsor,
Ambassadeur de l'Alliance

Monsor

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier de Dalaran Empty Re: Un courrier de Dalaran

Message par Salamander Brünnhiver Ven 28 Aoû - 16:36

Directeur Salamander Brünnhiver
Maison Garde-Jour
Dispensaire de Hurlevent
3 Place Faol, Hurlevent.
Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

Cher Duc de Monsor,

Hélas, compte-tenu du temps de trajet, je ne peux vous répondre que maintenant. Désolé encore pour le retard. Il va nous être difficile d'organiser un entretien avant l'exposition, aussi, je vous écris ici ce que nous allons pouvoir faire sur le stand que vous nous proposez.

Tout d'abord, nous pouvons présenter nos actions passées et celles à venir afin que chacun puisse savoir ce que nous faisons des dons généreux que nous recevons.

Ensuite, certains d'entre-nous pourrons montrer quelques techniques médicales avancées, que ce soit par l'utilisation de Force de l'univers ou des soins que nous aimons appeler traditionnels.

Nous ne possédons que peu de matériel innovant, en revanche, il nous sera possible de faire une formation rapide aux premiers soins aux personnes désireuses d'apprendre.

D'autres idées pourront émerger d'ici à l'exposition, et nous verrons ce que nous pourrons faire de plus.

Veuillez m'excuser à nouveau de mon retard.
En vous saluant,
Pour les Peuples et pour le Haut-Roi,
Que la Lumière vous bénisse.

Salamander Brünnhiver, Directeur de la Maison Garde-Jour.
Salamander Brünnhiver
Salamander Brünnhiver

Messages : 205
Date d'inscription : 16/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier de Dalaran Empty Re: Un courrier de Dalaran

Message par Monsor Ven 28 Aoû - 18:56

Le Duc de Monsor aura répondu très rapidement.


De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention du Paladin Brünnhiver
Directeur de la Maison Garde-Jour


Monsieur le Directeur,

Votre programme de présentation me paraît excellent et je serai très heureux de de vous accueillir demain à l'exposition. En attendant, veuillez trouver ci-joint le guide de l'exposition que nous venons de publier.

Très cordialement,

Duc de Monsor,
Ambassadeur de l'Alliance

Un courrier de Dalaran Guide-15

Un courrier de Dalaran Guide-16

Un courrier de Dalaran Guide-17

Monsor

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier de Dalaran Empty Re: Un courrier de Dalaran

Message par Monsor Dim 30 Aoû - 10:55

Le Duc de Monsor aura envoyé un petit message de remerciement



De la part du Duc de Monsor
Ambassade de l'Alliance
Enclave de Croc-Gris
Dalaran

A l'attention du Paladin Brünnhiver
Directeur de la Maison Garde-Jour


Monsieur le Directeur,

Je voulais vous remercier pour votre participation à l'exposition mondiale et d'avoir ainsi pouvoir fièrement représenter l'Alliance durant cet évènement. J'espère que vous avez pu bien profité de l'évènement et pu faire le tour des différents pavillons. J'espère aussi que les visiteurs ont réussi à se frayer un chemin jusqu'à vous et que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble dans le futur.

Très cordialement,

Duc de Monsor,
Ambassadeur de l'Alliance


Monsor

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier de Dalaran Empty Re: Un courrier de Dalaran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum